Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
10 février 2010

Bienvenue dans mon nouveau chez-moi !

Sans_titre_2

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !

A vous les tricopines qui me suivez dans cette nouvelle aventure,
je tiens à vous remercier pour votre fidèle amitié virtuelle
qui m'apporte beaucoup au quotidien...

Je ne suis pas quelqu'un qui sait bien m'exprimer sur ce terrain-là
mais je tenais quand même à vous remercier pour tous nos échanges au quotidien
tout au long des jours, des semaines et des mois depuis maintenant plus de deux ans...

J'ai voulu créer un nouveau blog car l'ancien ne me correspondait plus
sur beaucoup de points...en effet le côté "fée tricoteuse" ne me branche plus
et je voulais un blog plus intimiste, plus épuré, plus proche de moi, de mes envies,
de mes créas, de mes pensées, de mes shoppings, de mes balades...
Bref de tout ce que j'ai envie de partager avec vous au fil des posts !
Bien entendu le tricot sera toujours le sujet essentiel mais pas seulement...

Et puis ce nouveau blog marque aussi la fin de l'époque
où j'étais une tricoteuse débutante....je n'ai pas la prétention d'être une experte
aujourd'hui, loin de là, mais je n'en suis plus au stade de l'apprentissage des mailles...

Je ne renie absolument pas mon ancien blog que j'aime beaucoup
et qui m'a apporté énormément...mais il était temps pour moi de tourner la page !

J'espère vraiment que ce nouvel univers vous plaira et que vous aurez autant de plaisir,
voir plus, à venir me visiter et à me laisser des petits commentaires...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis ravie de te relire ta bannière est fraiche comme le printemps, on sent effectivement que tu as passé le stade de la débutante comme tu dis,o)))) on ressent de ce nouveau chez-toi un vrai murissement et en m^me temps une détente.....très sympa!!!!!!!!! et puis bravo d'avoir su faire ce changement !!!!!!;o)
X
Ravie de te "re"trouver ici !!! Longue vie à ton blog !
B
coucou par ici... bisous...
B
Cool la nouvelle maison de blog! J'attends avec impatience tes nouvelles!
M
Vraiment...que de beaux mots !<br /> Au plaisir de te suivre et de te lire. <br /> Belle bannière Aurore.
Publicité