Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
11 février 2010

Chez Yarn.com

Fin 2009, nous avons parlé avec les filles du café-tricot "Au tricot Girondin" de Ravelry

de l'éventualité de passer une commande groupée chez "Yarn.com".

Il me semble que c'est le plus gros site américain de vente de laines

donc autant vous dire qu'il y a du choix !

Nous nous étions mises d'accord sur le principe d'acheter groupé alors

quand ils ont fait leurs soldes de fin d'année, on a pas hésité une seconde ! ^^

Donc voici ce que j'ai acheté pour mon stock de l'année 2010 :

- 8 pelotes de Adrienne Vittadini "Trina"
55% merino wool - 35% microfiber - 10% cashmere
50 grammes
coloris "Orange"
aiguilles numéro 5,5 (US 9)
lavage en machine à 30°
échantillon 4” = 16 m x 22 rgs

Adrienne_Vittadini___Trina

- 1 écheveau de Araucania "Ranco Multy"
75 % wool - 25 % polyamide
100 grammes
coloris "Magenta/green/rust"

aiguilles numéro 3,25 (US 3)
lavage en machine à 30°
échantillon : 24 mailles = 10 cm

Araucania___Ranco_Multi

- 1 écheveau de Araucania "Ranco Solid"
75 % wool - 25 % polyamide
100 grammes
coloris 111 "Mint"

aiguilles numéro 3,25 (US 3)
lavage en machine à 30°
échantillon : 24 mailles = 10 cm

Araucania___Ranco_Solid

- 3 écheveaux de Mirasol "Chirapa"
100 % hand dyed merino wool
50 grammes
coloris 701 "Mars Spirit"
aiguilles numéro 3.25 (US 3)
lavage à la main
échantillon 10x10 cm = 26 m x 32 rgs

Mirasol___Chirapa

J'en ai profité également pour me prendre :

- 1 petite paire de ciseaux

Ciseaux_Yarn


- 2 paires d'aiguilles circulaires de 40 cm
des numéros 2.75 et 3.25

Aig

- des petits anneaux marqueurs super pratiques
pour les petits ouvrages

Anneaux

Je suis vraiment contente de cette commande...tout me plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmmmmmmmmm ta Araucania RancoMulty... trop belle...
C
Ouh, ça promet!!
B
Super tes achats - et maintenant les projets! Youpi!
D
de bien jolis achats , j'aime bien yarn .com !
E
joliiiiiiiii j'avais oublié que tu participais en groupe! chouette projet!bisousssss
Publicité