Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
7 mars 2010

La réplique qui tue...

Ce matin en me levant j'avais décidé de vous parler d'un de mes tricots finis récemment
mais ce sera pour le prochain post car j'ai une réplique de mon fils à partager avec vous...

En ce moment, Hugo mon fils agé de 5 ans n'a de cesse de vouloir jouer à l'ordi ou me piquer
ma nintendo DS pour jouer à Dora dessus.
J'avoue que je suis un peu vieille école sur ce sujet car pour moi un enfant de 5 ans a autre chose
à faire que de passer ses journées devant l'ordi ou sur une console.
C'est pourquoi la DS (qu'au passage je n'utilise pratiquement plus) ne sert que une à deux fois
par semaine et une petite demi-heure au maximum...
Quand à l'ordi, Hugo n'y va que rarement aussi pour aller sur le site de Piwi, sa chaine enfant
préférée où on peut faire des coloriages et autres jeux adaptés à son âge.

Donc ce matin en me levant, j'ai fait mon petit rituel habituel : café devant l'ordi à surfer sur
les blogs que je suis, et au passage écrire un petit post sur mon blog...
Et là, je vois Hugo arriver vers moi d'un air contrarié et voilà qu'il me sort ceci :

"Maman je comprend pas pourquoi tu veux pas que j'aille sur Piwi alors que toi
tu ai tout le temps sur l'ordi ! Pourquoi moi j'ai pas le droit et toi oui ? "

Moi sidérée et bouche-bée, Zhom au bord du fou rire les larmes aux yeux et
Hugo droit comme la justice attendant ma réponse...

Alors que croyais-vous que j'ai fait ?
Ben j'ai éteint l'ordi pardi....^^

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais bien sur - il a raison et il ne comprend pas au meme temps! C'est pour des choses comme ca que j'adore les enfants! Bises et courage!
S
Ha,ha,ha ! J'adore ce genre de "sortie" !!
I
si tu veux que je te rassure...ça ne s'arrange pas en grandissant.....!!!;o))))))))
R
hihihih mais bon tu es la maman...;o)
G
Les enfants sont d'une vérité déconcertante par moment (je sais son âge maintenant)mais c'est tellement vrai ce qu'il a dit. <br /> Bises à Hugo et bon courage pour toi. Bises
Publicité