Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
21 mars 2010

C'est le Printemps !!

Enfin le voilà le coquin qui voulait pas pointer le bout de son nez
avant la date officielle de son arrivée....

Un ciel bleu, des températures très agréables,
un soleil qui tend ses timides rayons...

Mais qui est-ce donc ?

Ben le Printemps pardi !!

P3210022

Alors pour fêter ça, rien de tel que de jolies photos
prises dans mon jardin de ma nouvelle jardinière
que j'ai installé aujourd'hui sous un ciel magnifique...

P3210019

La week-end prochain on finit le contour de la terrasse,
on remblaie le sol autour, on sème quelques bulbes de jolies fleurs
et on sème la nouvelle herbe...

P3210023

J'avais vraiment envie de partager ce moment avec vous
et ces jolies photos qui font du bien après ce dur et long hiver
que nous avons eu partout en France et qui n'en finissait pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ça fait du bien de voir ces jolies couleurs!<br /> Merci pour le partage de tes photos.<br /> Elle est trés belle ta jardinière...j'aime beaucoup!<br /> Bises
D
J'adore! Trop jolie!
A
oh oui, cela fait du bien tes jolies fleurs!!!<br /> Bon courage pour le reste!
M
De belles fleurs pour enter dans le Printemps! Merci pour les yeux!
I
jolies couleurs!!!!;o)
Publicité