Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
26 avril 2010

A découvrir...le blog de Gaïa

Depuis que j'ai découvert le monde virtuel du tricot il y a de ça 2 ans,
je suis régulièrement certains blogs et autres sites...
Et certains sont des vrais coup de coeurs que ce soit pour l'univers
créatif ou pour la personnalité de la personne...
J'ai donc décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique "Côté Découvertes"
qui me servira à vous parler et donc vous faire découvrir mes
coups de coeurs pour des blogs, des sites, etc...

--------------------------------------------------

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir le blog d'une tricopine
que j'aime beaucoup et que j'ai eu la joie de rencontrer en "vrai" par hasard
dans une boutique de laines de Bordeaux alors qu'elle est des Landes...
D'ailleurs c'est assez rigolo cette rencontre car nous nous connaissions
via nos blogs depuis un certain temps et c'est la vendeuse de la boutique
qui en papotant avec moi m'a dit que "l'autre cliente" était aussi une blogueuse...
Et c'est là qu'en discutant ensemble, nous nous sommes "reconnues" !

Gaïa est une "vraie" personnalité et une personne vraiment super sympa !
Son blog est rempli d'humour et chaque billet est un régal à lire car elle manipule
avec beaucoup de finesse l'auto-dérision et ne se prend vraiment pas au sérieux !
En ce qui concerne son univers créatif, elle manipule aussi bien les aiguilles
que le crochet et nous offre donc des ouvrages diversifiés.
Mais Gaïa, c'est aussi une personne qui nous offre des billets sur des choses
qu'elle a envie de partager avec nous, que ce soit sa dernière aventure de sa quête
non- pas du Graal mais du gâteau au chocolat, ou son dernier coup de coeur bouquin...

Bref un blog et un univers qui pour moi méritent le détour
et qu'on prenne le temps de les découvrir....
En plus, Gaïa va participer à la semaine "Knit and Crochet Blog Week"
donc on va avoir tous pleins de billets supers sympas toute la semaine !! ^^

untitled

http://mg1970.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée cette nouvelle rubrique ! Je vais de ce pas lui rendre visite ;-)
E
je connais aussi et j'adore son univers décalé !<br /> et toi çà va???<br /> ;o)
M
Eh ben, ce post donne envie de la découvrir, alors j'y vais de ce pas!!
J
J'ai été faire un tour sur ce blog et il m'a bien plu aussi je me le suis mis dans les favoris !! Merci !
G
Bonsoir, c'est vrai, il est sympa ce blog. Et très amusant en même temps, j'y retournerai, je le met de côté. Bonne soirée. A très vite. Bises
Publicité