Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
2 mai 2010

Praline a 3 mois !

Et oui aujourd'hui notre petite chienne Praline a 3 mois !

Sans_titre_2

Cela fait maintenant un tout petit peu plus d'un mois qu'elle est arrivée
à la maison et décidement nous ne regrettons pas de l'avoir prise.

C'est une petite chienne adorable, pleine d'amour et qui ne fait
pratiquement aucune bêtise et aucun dégat à la maison !

Elle sait maintenant bien comment elle s'appelle mais elle répond et ne
vient que si elle le veut bien ! Un peu têtue mais ça reste raisonnable ! ^^

Elle a bien prise ses habitudes et on voit vraiment qu'elle est
chez elle avec des fois des situations bien drôles !

Nous l'aimons tous beaucoup et elle fait vraiment maintenant
partie de notre famille et a sa place bien à elle !

Notre chat Nino avait un peu de mal au début mais maintenant
ça va mieux et on les voit même souvent jouer ensemble...
Le seul souci c'est que notre pépére de matou en a des fois marre et
Praline ne comprend pas et continue à vouloir jouer et ça agace fortement Nino !

J'ai pris des photos hier où justement on les voit jouer ensemble...

P5010002

P5010011P5010007

P5010013

P5010017P5010015

P5010023

P.S : comme vous pouvez le constater les fleurs de ma jardinière n'ont pas tenu,
l'herbe a bien poussé, il y a quelques feuilles mortes et mes pignes de pins décoratives
ont valsé entre le vent et les courses-poursuites du chat-chien-enfant ! ^^
Vu que demain (alléluia) l'école reprend, je vais pouvoir m'occuper de tout ça
dans le calme et la sérennité ! ;o)

P.S bis : on ne se moque pas de ma terrasse qui n'est toujours pas finie svp
faut comprendre...l'homme n'a pas le temps...il est fort occupé...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours chouette petit chien... et chat!!! et enfant... j'attends la nouvelle maison pour se lancer aussi...
E
Oh c'est trop mignon !<br /> C'est bien quand les choses se passent de cette façon.<br /> Bon anniversaire à la petite mémère !
A
Chaque chose en son temps...
M
Adorables tes amis à quatre pattes!!
S
C'est chouette quand ils s'entendent comme cela !
Publicité