Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
6 mai 2010

A la rue comme on dit...

Ce petit post pour vous dire que je suis complètement à la rue au niveau
des réponses pour les super gentils commentaires que vous me laissez...

Et vu que ça ne risque pas de s'améliorer, je passe par le blog pour toutes
vous remercier infiniment pour vos passages chez moi et pour vos
gentils mots qui me font toujours très très plaisir !!! :o)

merci_cot__tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi. Si ca peut te rassurer, je suis aussi à la bourre et cela m'arrive souvent. <br /> A bientôt.
R
Merci à toi et à tes jolis posts ! tu es une bonne inspiratrice et une pause bien belle pour moi !
V
oui! oui! je suis toujours ton blog même si je ne mets pas un commentaire a chaque fois, je travailles et ne peux rejoindre votre groupe sauf le seul jour ou j'aurai pu est le vendredi 07 mai j'étais en congé et je dois garder mes petits enfants, mais j'espère qu'il y aura une autre fois.<br /> bon tricot.
C
Pas facile de toujours tenir le rythme, j'en sais quelque chose...
M
Vi, vi, on lit tes posts avec beaucoup de plaisir!!
Publicité