Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
16 mai 2010

Une jolie découverte et...

...une magnifique poupée à gagner !

53065537

J'ai découvert le blog de MadebyKyd grâce à Valsg qui parlait
sur son blog du superbe jeu-concours organisé par MadybyKyd
à l'occassion des 1 an de vie de son blog.

C'est un très joli blog très agréable et qui récèle de bien jolies choses.
Cependant, avis aux tricoteuses, c'est un blog essentiellement de couture.
Mais moi j'aime la couture et regarder les belles choses même si je suis une vrai
"manche" en couture et que ça ne sera décidément pas un domaine où j'excellerais.

Je vous conseille vivement d'aller visiter son blog si l'envie vous dit et puis
comment peut-on résister à l'envie de gagner une de ces si jolies poupées ?
D'ailleurs je dois dire en passant que c'est la première fois que je vois une version
garçon et franchement j'adore littéralement ce petit chevalier ! :o)

53066003_p

clic clic sur le logo et vous y êtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles sont mignonnes ces petites !
M
Ça m'a l'air joli là bas, je file voir!!
G
Bonsoir, je suis allée voir ce blog et c'est vrai qu'il est très bien même si on n'ai pas couture mais justement, il y a pleins idées. Bonne soirée. A plus. Bises
R
et bin bonne chance ma belllle!!
Publicité