Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
7 juillet 2010

Gretel III

En avril dernier, je vous avais montré un deuxième Gretel
que j'avais tricoté pour ma mamie. Je vous avais parlé du fait que
ma mère et ma soeur de 17 ans m'avait également
passé commande pour un Gretel chacune pour l'hiver prochain.

Ben oui c'est chouette finalement une tricoteuse dans la famille !! ^^

Alors je sais que c'est pas trop de saison de montrer des ouvrages hivernaux
mais je ne suis pas trop coton et perso je n'aime pas plus que ça les modèles d'été.

Et puis je préfère tricoter les accessoires pour l'hiver prochain maintenant, comme ça
pas de stress en automne et je maintiens ainsi toujours le plaisir du tricot car j'ai horreur
de tricoter en urgence. Ca m'enlève tout plaisir et je prend le tricot en grippe.

Alors que là j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette 3ème version du Gretel
pour ma maman malgré les chaleurs étouffantes de ces derniers jours...

Gretel_3

Gretel_3__2_Gretel_3__3_

modèle "Gretel" d'Ysolda Teague
version "traditionnelle"
tricoté avec 78 gr d'1 écheveau de Cascade 220 (100 gr par écheveau)
100% laine - échantillon 10x10 cm = 18m x 20 rgs
coloris 7821 - Marron clair

aig. n°3,75 pour les côtes et n°4,5 pour le corps du bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe!!! bravo!!
L
ils sont superbes!!!!
I
super beau ce modéle
G
Bonjour, on ne t'arrête plus. Très joli. Et t'a raison, tricoter dans l'urgence, ça enlève tout le plaisir du tricot. A très vite. Bises. Ghis
S
il est magnifique
Publicité