Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
23 août 2010

Doucement de retour....

Coucou tout le monde,

Et oui de retour de vacances depuis maintenant une semaine,
je redémarre doucement sur la blogo car un peu la flemme et encore
une furieuse envie de me sentir en vacances jusqu'au dernier moment....

Du coup avec l'ours et l'ourson on est parti passer le week-end au Porge,
toute petite station balnéaire girondine à moins d'une heure de Bordeaux.

Et oui c'est que l'on est organisé à la maison....hihihi...

Du matériel de camping pour les grandes vacances avec grande tente
familiale de 3 chambres où on tient debout partout et les gens
qui croient à chaque fois que l'on est une tribu toute entière...
Ben quoi on aime notre confort quand même...
surtout lorsque l'on part 15 jours....^^

grande_tente

tente familiale 8 personnes de 3 chambres avec un coin cuisine
qui doit faire environ 25 mètres carrés au sol...

Et on a acheté cette année une Quechua de chez Décathlon pour les
week-ends et très courts séjours où on a pas le temps de monter la grande....

campement

Photo du campement prise ce week-end...
Tente Quechua 3 places avec petit auvent devant...

Ah le jour où un Grand, très Grand Monsieur de chez Décathlon
a inventé ce concept....ah c'est un jour béni pour tous les campeurs
qui veulent pas s'enquiquiner mais qui veulent de l'efficace et du très rapide !

Bon pour revenir aux grandes vacances dont je vous parlais dans mon dernier post,
tout c'est bien passé, on a bien profité malgré une première quinzaine d'Août un peu
mitigée...de la pluie un peu, du vent pas mal mais malgré tout du soleil beaucoup...

Au niveau crochet, faute avouée à demi-pardonnée...alors voilà....

Non je n'ai pas jeté le crochet à la mer Corinne....;o)

Je n'ai tout simplement pas eu le temps de m'y mettre vraiment
entre la plage, la piscine, le club-enfant, les siestes, la farniente,
la lecture, la DS, les apéros, les barbecues, les voisins de camping...etc.

Vous comprenez donc mieux pourquoi l'apprentissage
du crochet ne s'est pas fait ? ;o)

Par contre l'envie est toujours là bien présente même !

Depuis une semaine je parcours la toile de fond en comble pour essayer
de trouver un club ou une association qui donnerait des cours de crochet
sur Bordeaux et ses environs. Je sais que Bergère de France à Bordeaux
a des ateliers tricot et crochet mais j'aurais voulu un endroit neutre qui
ne soit pas rattaché à une marque mais bon si il n'y a que ça, j'irais chez eux.

Je veux vraiment apprendre avec une prof et pas dans un contexte de café-tricot
car je ne veux embêter personne et être vraiment dans un atelier-cours.
Et je me dis que ça sera quand même plus facile que devant mes livres qui
alors deviendrons plus des supports d'aides aux cours...

Alors si il y a des girondines qui passent par ici et qui connaitraient une adresse,
surtout n'hésitez pas à laisser un com' ! ^^

Je profite également de ce post très long pas très court pour vous remercier
de votre fidélité et pour tous vos messages de bonnes vacances !
Ca fait chaud au coeur et ça motive pour continuer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle organisation ! vous êtes des campeurs avisés ;-))<br /> C'est difficile de reprendre le train-train en rentrant de vacances, ces petits week-end font du bien.
C
Ca c'est de la tente!!!<br /> Bon retour.
V
Un petit week end, ça prolonge les vacances.<br /> Bonne reprise
E
Wahoo elle est super chouette votre tente géante !!! Je vous comprends pour le confort, moi et mon chéri partons avec une tente pour 4 personnes ... qu'est ce que ce sera quand on aura des enfants ?!?!
M
bon retour ! cette tente on l'a repéré hihi ;)<br /> pour le crochet viens à la maison je suis pas loin ;)
Publicité