Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
27 août 2010

Gretel IV

Pour clore définitivement le chapitre "Gretel"
(du moins pour les dix prochaines années...^^),
voici la dernière version, soit Gretel IV, tricoté
pour ma petite soeur de bientôt 18 ans...

Gretel_IV

Gretel_IV__3_

Gretel_IV__1_Gretel_IV__2_

modèle "Gretel" d'Ysolda Teague
version "traditionnelle"
tricoté avec 77 gr d'1 écheveau de Cascade 220 (100 gr par écheveau)
100% laine - échantillon 10x10 cm = 18m x 20 rgs
coloris 8555 - Noir

aig. n°3,75 pour les côtes et n°4,5 pour le corps du bonnet

Malgré que j'aime beaucoup ce modèle, je ne suis pas mécontente
d'en avoir fini avec lui car j'avoue qu'après 4 versions plus une écharpe assortie,
je suis over-saturée du modèle et du mot Gretel !!!! ^^

Pour souvenir :

Gretel I

Gretel II

Gretel III

Gretel Scarf

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ce modèle !!! J'ai bien envie de me le faire cet hiver :-D
G
Bonjour, toujours aussi beau. Félicitations. <br /> Qu'est-ce que tu nous fais maintenant? <br /> Bon dimanche. Bises. Ghis
V
Ils sont tous beaux mais je comprends ton envie de passer à autre chose
I
super joli
M
il est super beau ! mais comment ça t'aime pas travailler en série ;)
Publicité