Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
31 octobre 2010

Des nouvelles et une big scarf....

Pffffffffffff ça fait déjà presque un mois que je n'ai pas posté !!! o_O

Ca fait donc un peu plus d'un mois que j'ai repris le chemin de l'école
et ça se passe vraiment super bien malgré la charge de travail énorme
et le fait que mon cerveau de trentenaire doit se remettre dans des conditions
qu'il n'a plus connu depuis une dizaine d'années ! ^^

Mais ça fait un bien fou de se ressentir vivante autrement que par le rôle de maman !

Côté tricot, j'ai réussi à avancer un peu, malgré que forcèment j'ai beaucoup moins de temps
pour les aiguilles. J'ai fini une écharpe moelleuse et bien chaude pour les froids polaires
et pour s'accorder avec mon Gretel afin de faire un ensemble coordonné.

PA310013

PA310015

PA100004_medium2
modèle perso

tricoté avec 2 pelotes de 50 g - aig.n°12
de "
Arctique" de Pingouin coloris blanc
80% acrylique / 20% laine peignée
lavable en machine à 30°
échantillon 10x10 cm = 10 m x 13 rgs 
aiguilles 7,5-8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouettes réas!!!
S
Je suis bien contente de voir que tout va bien !<br /> Bel ensemble !
R
et bin c vraiment cool...ouiii et te lire heureuse c encore mieux...mais tu reviens avec un joli ens!
M
contente de savoir que tout va bien ;)
C
Pas facile de s'y remettre aux études.<br /> Mais je vois que tu concilies bien tricot et études. Superbe ensemble.
Publicité