Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
20 novembre 2010

6 ans et (presque) toutes ses dents...

6 ans déjà...

...oui 6 ans déjà que tu étais dans mon ventre....

....6 ans déjà que je t'ai serré pour la première fois dans mes bras...

...6 ans que tu m'as regardé avec des yeux qui allaient changer ma vie...

Oui, aujourd'hui mon petit coeur est devenu un (presque) grand !

Joyeux anniversaire mon petit pirate !!!!

08_AnEn_anni_enfant2_600x450

C'est trop chouette d'avoir 6 ans et de partir à la conquête
des trésors cachés dans les coffres aux trésors Lego...^^

PB200005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh... j'ai laissé passé ce jour si précieux qu'un anniversaire de pirates! Bonne anniversaire Hugo! <br /> Bisous à vs 3
S
Joyeux anniversaire !
M
un joyeux anniversire au petit bonhomme!!
V
Avec un jour de retard, joyeux anniversaire petit pirate
G
Bon anniversaire Hugo. Milles Bisous
Publicité