Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
25 février 2011

Kit Feutrine...

Alors voilà, je suis passée au Cultura à côté de mon boulot
et ils ont installé un rayon loisirs créatifs de folie !!!

Trop bien !! De la laine partout ! Un vrai rayon livres tricot,
des perles, des rubans, des accessoires broderie...etc..

Et dans tout ça, je suis restée en admiration devant un travail
mis en exposition qui était un petit carré représentant une
scène fabriquée avec de la feutrine....et là trop envie d'essayer !

Donc j'aimerais bien essayer ce nouveau loisir créatif mais je ne sais
même pas comment on appelle ça ni où ni comment ni quoi....

Je suis paumée !!! J'ai juste trouvé un livre qui correspond à ce
que je voudrais faire mais j'ai pas osé le prendre de peur de me planter.

611kTbFwFNL__SL500_AA300_

En plus bien entendu pas un pelé pour me renseigner
et apparement le rayon kits-feutrine dévalisé !

Si vous connaissez ce loisir créatif et que vous pouvez
me renseigner, ça serait super car j'aimerais bien commencer
par le commencement pour ne pas me dégouter...^^

Edit du samedi 26/02 - 8h23 :
Voilà un peu le genre d'ouvrages que j'aimerais bien faire...

IMG_4494

ABCimagesps_I_love_you_p
kit_feutrine1281023127A_BON_CHAT_BON_RATCoeur_feutrine_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux petits liens au cas ou... http://www.aufildemma.com/livres-patchwork/4436-25-animaux-en-feutrine-quilt-country-hors-serie.html<br /> <br /> http://laviecommeca.canalblog.com/tag/facile%20c%C3%A9cile<br /> bonne soirée
C
Hummm ces petits gâteaux on en mangerait.
M
Ici aussi Un des magasins Cultura a un énorme rayon mercerie, avec tissus, laines, etc... Ils vendent même la laine Phildar. Je n'ai pas essayé de travailler la feutrine. Pas trop le temps et à part le tricot je ne suis pas très douée.
M
Bonjour,<br /> J'ai moi aussi ce magasin pas très loin de chez moi... le côté grande distribution me dérange... mais quand on sait ce que l'on veut , on peut trouver des choses sympa. Pour l'inspiration peut-être ici http://brodonsfacile.canalblog.com/archives/2011/01/30/20256003.html ou alors ici également , il m'a semblé voir des broderie feutrine http://cecilef.canalblog.com/ je n'ai pas pris le temps de vérifier. J'espère que ça <br /> va t'aider.Tu nous montres ! merci
D
Je connais presque rien à ce loisir mais je dois dire qu'il y a des merveilles à réaliser...toutes ces belles couleurs...ohh...ça donne envie! <br /> Tu nous montreras ce que tu vas réaliser? <br /> Bisous
Publicité