Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
6 mars 2011

Et deux de plus...

Lorsque j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du Plaid Noro,
j'avais décidé de partir sur un carré par mois pour ne pas transformer
cette aventure tricotesque en véritable enfer et donc n'avoir aucun plaisir.

Je l'ai commencé le 23 janvier 2011 et j'en suis déjà à 3 carrés donc à un peu
plus d'un carré par mois. Ce rythme me va bien car je pense qu'il va me falloir
d'autres tricots entre les carrés pour ne pas saturer ni du modèle ni de la laine.
(dont je ne raffole pas entre nous vu sa texture et le fait qu'elle n'est pas régulière, qu'elle a des
noeuds, qu'on dirait qu'elle feutre à certains endroits et qu'elle me fait des sortes de petites boules).

Voici donc mes deux nouveaux carrés :

254

229 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les couleurs sont chouettes!! bon courage pour la suite ;O)!!
C
Ca rend super bien avec la Noro.<br /> Quel courage de t'attaquer à un plaid!
A
Oh qu'il va être beau ton plaid. Bonne continuation
M
je suis sure que ce plaid va être tout beau !!<br /> bises
D
bon courage pour la suite combien de carrés en tout ? <br /> je connais pas la noro mais a ce que tu en dis pas envie d'essayer
Publicité