Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
27 mars 2011

Forum Tricot Kal

Bon ben voilà j'ai craqué aussi...

Vous pouvez donc me retrouver aussi sur le très bien fait
forum "Tricot Kal" ! Ben oui à force d'en entendre parler partout
fallait se douter que j'allais craquer malgré le temps qui file si vite...

site_logo

Clic-clic sur le logo et vous y êtes...

Je suis contente car c'est un forum très bien fait
et c'est vrai que c'est plus agréable de tricoter ensemble
et plus porteur de motivation lorsque l'on doit se lancer
sur des grands et gros ouvrages par exemple...

Et vous, vous y êtes déjà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas encore franchi la porte : je résiste ! ;-)
C
Et bien, je n'ai pas encore craqué, je résiste mais pour combien de temps?
D
Ouiiii, j'y suis également!<br /> Mais ces derniers jours j'avais des problèmes de connexion internet du coup mes balades sur le net étaient limités...mais j'espère bien y retourner cette semaine ;)<br /> Bisous
A
Et bien non... J'ai cliqué mais je n'ai rien vu sauf que les utilisateurs ont l'air de venir d'horizons divers...
I
moi j'y suis et c'est vraiment un forum très agréable
Publicité