Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
1 avril 2011

Y a des fois où on ferait mieux de dormir...

... plutôt que de tricoter et se lancer tête baissée !!

Voilà ça fait deux-trois semaines que je suis assez fatiguée et que je dors à
moitié le soir sur mon tricot...mais voilà je voulais tellement avancer sur
un encours que je me suis plantée royalement et que je peux tout refaire !

Tout a commencé par un post de "Sandrine et Cie" concernant son dernier
modèle en vente "Partie de Pêche", un duffle-coat version veste super mignon
et qui a le super avantage d'être tricoté avec de la Cascade Eco+ dont j'ai un stock
depuis l'année dernière dont je ne savais pas quoi faire...et en plus à peu près la
quantité qu'il faut pour faire le duffle-coat que je souhaite faire sans la capuche.

images
clic-clic sur la photo pour plus de détails chez "Sandrine et Cie"

Sauf que voilà je n'avais pas une mais deux couleurs en stock : un marron foncé
et un marron-taupe clair...pas grave, je me dis que je vais faire le corps en clair
et les manches en foncé vu que c'est la couleur que j'ai le moins...ben oui....

Oui mais voilà je n'avais jamais tricoté de gilet façon raglan (et c'est d'ailleurs nickel
au passage à tricoter ) et je n'ai pas percuté que je tricotait le haut du corps et le début des
manches en même temps !! Et j'ai donc continué de bon coeur toute la partie jersey et j'ai
commencé mes manches donc avec l'autre couleur...et là le drame forcèment !!
Je vous laisse juges !

P4010007

Bon ben je n'ai plus qu'une seule chose à faire...
Tout détricoter et tout refaire...
Parceque là c'est vraiment trop moche.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureusement que c'est de la grosse laine, ça va plus vite.<br /> Bon courage.
A
Bon courage!!!!<br /> Comme je te comprends!!!
M
courage !!!
S
oh ma pauvre :-(<br /> les débuts étaient si prometteurs<br /> la 2ème fois sera la bonne :-))
D
Flûte alors... Tu dois être très déçue et en rogne.<br /> Mais bon, on ne peut pas tout savoir non plus.<br /> Bon vélo pour cet après-midi et bon courag epour tout repeloter et retricoter.
Publicité