Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
3 avril 2011

Et la gagnante est....

 C'est l'heure les filles de savoir laquelle d'entre vous a eu
la chance d'être tirée au sort pour le jeu des 1 an de mon blog !

Tirage au sort effectué dans les règles de l'art par mon petit
loupiot de 6 ans et demi promu pour l'occasion maître de son état !

Tout d'abord, je voudrais remercier mes 15 fidèles lectrices qui ont bien
voulu participer à ce concours et qui ont joué le jeu de me donner
leur post préféré qui les a marqué dans l'année qui vient de s'écouler.
Un GRAND MERCI les filles, j'ai vraiment aimé vos petits mots !

Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps...
Voici les coulisses du tirage au sort :

P4030003

P4030006

P4030010 

 P4030012

P4030014

 L'heureuse gagnante est donc Delph290 !

Delphine, tu n'as plus qu'à choisir le coloris de ton choix
parmi les couleurs de folie que la "Dolce" comporte...
Et à m'envoyer ton choix ainsi que ton adresse afin que
que je te fasse parvenir deux pelotes de cette merveilleuse laine !

 62690101_p

 clic-clic  ici et hop on est sur la boutique de Luce
pour voir les couleurs en plus grand....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
féicitations a la gagnante :)
C
Bravo à la gagnante, quelle chanceuse!
G
Veinarde!<br /> Tu ne pourras que tricoter une merveille avec cette laine dit donc!
D
Et bah alors là, pour une surprise, c'est une surprise!<br /> Je ne m'y attendais pas du tout...<br /> Mille merci à la petite main de ton loupiot pour avoir tiré mon nom!<br /> Merci beaucoup..<br /> Bon bah, j'ai plus qu'à choisir alors...je te dis ça prochainement ;)<br /> Merci encore et pleins de gros bisous...<br /> <br /> Delphine
M
bravo a la gagnante
Publicité