Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
5 avril 2011

Y a des fois où la rage aidant...

... on tricote plus vite que son ombre !!

Non mais je n'allais pas laisser un tricot avoir raison de moi !

 Après avoir détricoté et repeloté le gilet de Hugo samedi dernier suite au drame
des manches dont je vous ai parlé vendredi dernier, j'ai recommencé patiemment
mais avec un peu la rage au ventre quand même d'avoir du détricoter l'ouvrage...
Et ce soir la partie très longue et très chiantissime de la répartition
des couleurs pour le corps et le début des manches est terminée !

 Je vous laisse voir le chantier que ça a été de tricoter avec 5 pelotes différentes :

P4050005

 Et voilà l'ouvrage revenu maintenant à un rythme normal avec 1 fil !

P4050006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir la suite. J'adore le modèle original.
S
Ha,ha ! nan mais, c'est quand même pas un tricot qui va faire la loi chez toi !<br /> Tu as bien fait !
G
Ca vallait le coup de recommencer. Le résultat va être magnifique. Courage
R
Félicitations à toi!!!! Dis donc quel travail c'est!! Bravo!!!!
V
elle prend tournure la veste d'Hugo, tu as bien fait de recommencer
Publicité