Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
10 avril 2011

Une poupette russe...

Hier après-midi, j'ai vu ma copine Edith qui m'a gentiment accompagné
dans ma virée "boutiques" en compagnie de mon petit Hugo...

Tout d'abord nous sommes allées chez Luce, où j'avais prévu un atelier
pompons pour Hugo (ainsi que vsmile pocket + livres....etc) pour qu'il
ne s'ennuie pas et que je puisse profiter des tricopinettes ! Et bien je
tiens quand même à souligner combien je suis fière de lui car du haut
de ses 6 ans et demi, il a tenu 2 heures à la boutique ( de 15h00 à 17h00) sans
être désagréable, mais il m'a quand même dit que c'était exceptionnel ! ^^

Etant peu patient et étant le seul enfant (donc pas de motivation effet groupe)
il n'a pas tenu très longtemps sur l'activité pompons et c'est Edith qui s'y ai collé !

P4100005

A la boutique, nous avons eu la chance de croiser une tricopinette virtuelle,
Marie-Thérèse qui viens souvent me visiter et qui a ouvert très récemment
un blog....Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Marie-Thérèse ! 
N'oublie pas de m'envoyer ton adresse de blog que je vienne te visiter à mon tour!

Et nous avons aussi eu la chance de voir en "vrai" le superbe livre de Carole :

51fGUWXqlcL__SS500_

Ce livre est absolument magnifique que ce soit dans sa qualité
d'images, d'explications, de créativité ou dans la qualité d'impression...
Pour un prix qui les vaut largement...Alors si vous avez des filles, foncez l'acheter !

Edith en a profité pour m'offrir sa bouillote naturelle à base de grains de riz version
poupette russe qu'elle m'avait si gentiment confectionné il y a quelques temps...

 P4100008

 Je l'adore !! Qu'est ce qu'elle est jolie !
Merci encore infiniment Edith pour ce joli présent !

Et puis nous avons ensuite fini la journée par un petit passage à une
bouquinerie, et enfin chez Cultura pour aller chercher le matériel
nécessaire à la confection d'une couronne royale pour le petit prince Hugo !

Une chouette journée avec de chouettes tricopinettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai passé un super moment en votre compagnie samedi ! Merci à vous les filles et surtout à Hugo d'avoir été si sage !
D
Je suis contente que ce petit cadeau te plaise !!<br /> Et puis ça me fait toujours plaisir de voir les copinettes ! Et j'ai ainsi pu faire connaissance avec ton p'tit loup.<br /> Et cette couronne, ça donne quoi ???
C
Charmant petit bonhomme, d'avoir accompagné sa maman. Bon je ne peux pas résister, je vais commander ce livre si prometteur, pas le choix, j'ai une fille!
R
et bin quel chouette petit bonhomme...bravo a lui...et une bien belle sortie pour toi!! sympa comme journee...
R
Un chouette après-midi!! bravo à Hugo, moi mes loustiques n'auraient pas eu cette patience!!<br /> Quant à la bouillotte d'Edith, elle est superbe!!!!<br /> Gros bisous!!!!
Publicité