Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
27 avril 2011

LE LOT ET LA LAINE !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais au mois de Juillet prochain
se tiendra la première édition d'un Festival dédié entièrement à
notre passion de la laine et de tous les arts qui lui sont rattachés !!

Ce festival a lieu le week-end du 9 et 10 juillet 2011
dans le Lot dans un petit village, Sauliac sur Célé.

229473_198065113562734_100000777412808_456483_1404001_n

 

 Clic-clic sur l'affiche et vous tomberez sur le blog
du festival où vous trouverez tout tout plein d'infos
et tous les détails de cette si géniale manifestation ! 

 Tellement de tricopines, tellement d'artistes,
tellement d'arts de la laine, tellement de marques....

Et la venue d'une guest-star telle que l'on n'aurait jamais
pu imaginier même dans nos rêves les plus fous....

YSOLDA !!!!

Oui, oui, vous ne rêvez pas, Ysolda Teague sera des nôtres !!!

 Que du bonheur ce festival, que du bonheur !!!

Alors moi c'est sûr j'en serais !!!

 J'ai décalé mes vacances d'un jour car on devait partir
le samedi 9 juillet pour nos vacances landaises et j'ai décalé au
dimanche mais je ne pouvais pas décaler plus car plus de disponibilités
au camping...pffffff la seule année où on part au mois de Juillet !!!

Du coup, on part le dimanche...et mon homme, mon chéri d'amour
voyant combien j'étais excitée pour ce festival, m'a dit d'y rester les deux
jours pour en profiter à fond...que lui partira le dimanche comme prévu avec
Hugo, installera la tente au camping...moi je les rejoindrais le dimanche soir !

Ah là j'avoue que mon homme il assure un max !! Et que je me l'aime d'amour !

Alors une seule chose me vient à l'esprit : elle est belle la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial, ton article.<br /> Et ce festival, il sera génial aussi !<br /> Moi aussi j'ai hâte d'y être. Tout du moins pour y rencontrer tout plein de gens qui ont la même passion que moi, et que je ne connais pas !<br /> Où alors, si je les connais, c'est virtuellement ! (vive le net). Comme toi par exemple !!!<br /> Encore 2 mois à tenir et nous y sommes !
C
Mais c'est génial!!!<br /> Dommage, je ne pourri m'y rendre. Je serai déjà en vacances mais pas à cet endroit....
S
Aah ! mais tu as un homme du tonnerre !<br /> Tu vas te régaler tout le week-end, et tu nous raconteras ça ;-)
D
Ouah, il est bien arrangeant ton homme !<br /> Faudra voir si je me joins à toi pour ce WE où je découvrirai plein de choses, c'est certain.<br /> Bonne fin de semaine !
D
Et bien je sens que tu vas t'éclater durant ces 2 jours!!!<br /> Wouahhh, quelle chance! Tu dois avoir hâte d'y être ;)<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Publicité