Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
30 avril 2011

Une jolie poupée à gagner...

En surfant sur le net, je suis tombée sur le blog
d'une damoiselle prénommée Aurore comme moi
et qui fait de très jolies réalisations de poupées et autres...

Elle a une boutique mais a du mal à se faire connaitre...

Alors elle organise un chouette concours où
on peut gagner cette petite merveille :

64199496_p
clic-clic sur l'image et vous y êtes !!

 Je ne pouvais décemment pas ne pas aider une autre Aurore
alors je participe volontiers à son concours et lui fait par la même
occasion un peu de pub...lol...bon ok d'accord, je serais quand
même aussi hyper contente de gagner cette jolie poupée ! ^^

Alors les copinettes, n'hésitez pas à participer et à relayer l'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est super mimi cette petite poupée! Merci pour cette info :)<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delphine
A
Merci pour l'info! :-)
M
ohh merci , j'adore ces poupées ..<br /> on va aller voir :)<br /> bises et bon w end !!
R
et bin une bien belle poupee adorable...et bin c vrai que des fois pas evidents d'attraper le regard...
Publicité