Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
5 mai 2011

Blog en pause...

BLOG EN PAUSE !

jusqu'au 20 mai 2011

pour cause dernière ligne droite études et examens finaux...

Je ne serais donc pas très présente sur la blogosphère que ce soit
sur mon blog ou sur les vôtres...faut que je me discipline !! ^^

Mais pour vous faire patienter jusqu'à la reprise normale du blog,
voici un petit aperçu des tricots en cours ou à venir....

P4230003P4230005

P4060005_medium2P4060001_medium2

 Et encore je ne vous montre pas tout....

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Aurore,<br /> <br /> Je pense à toi et j'espère que tes examens se sont bien passés (encore demain) et le plus dur sera derrière toi ;)<br /> Je t'envoie de gros bisous en attendant d'avoir des nouvelles.<br /> <br /> Bisous :D<br /> <br /> Delphine ;)
C
Bon courage et bonne chance pour des examens.<br /> Bises<br /> Christine
S
Courage ! nous sommes tous derrière toi pour te soutenir :-))
C
Courage pour cette dernière ligne droite. Bonnes révisions.
C
Et oui, il y a des priorités!!!<br /> Bon courage pour la fin de l'année scolaire.<br /> A très bientôt
Publicité