Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
19 mai 2011

Officiellement diplômée !!!

Fotolia_etudiant

Un petit mot vite fait pour vous dire que ça y est !!!

Je suis officiellement diplômée depuis un peu plus d'une heure maintenant...

La route a été longue mais j'y suis arrivée !!! J'ai mon master Achats !!

Je ne réalise pas du tout, j'ai envie de pleurer et rire en même temps !

C'est un des moments de bonheur intense de ma vie !

Je voulais le partager avec vous !

Je vous dis à très vite maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente pour toi !!<br /> Félicitations !
M
Félicitations ! Mais diplômée en quoi ?
E
Félicitations ! J'aimerais pouvoir écrire de même le mois prochain ...
C
Toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour toi.<br /> Et maintenant, un peu de repos bien mérité!
D
hip hip hip hourra à toi, Aurore !!<br /> vivement qu'on fête cette réussite et tes efforts !<br /> après tes vacances, je te souhaite de trouver rapidement un travail épanouissant !<br /> énormes bisous.<br /> à bientôt.
Publicité