Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
30 mai 2011

Help help pour une tricopine !!

Quand une super tricopine lance un SOS sur son blog
car elle est en panne de laine, que fait l'autre tricopine?

Et bien elle relaie l'information pour vite trouver ladite-laine !!

65157669_p

C'est Sophie qui a besoin en urgence d'environ 5 à 10 gr
de Holst Garn Supersoft en coloris Silver Grey !

Clic-clic sur la photo et vous arrivez chez Sophie !!

Merci beaucoup en avance pour elle ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> désolé je n ai pas de cette laine<br /> bonne soirée<br /> Christine
M
j'ai pas, dommage !
R
oh je peux pas aider lala...
D
Vous avez demandé sur Ravelry ??<br /> Bonne chasse à la laine !<br /> Bises,
R
Aïe!! point dans mes compétences!!
Publicité