Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
7 juin 2011

Un fantastique échange...partie 1

 Il y a un peu plus de deux mois, je parcourais la toile quand par hasard au gré de
mes clics, je suis arrivée sur un blog fantastique rempli de merveilleuses poupées !

Le blog de Karen, alias "Le Monde Joli de Rose et Marie"

Karen donne vie à des poupées plus belles les unes
que les autres, et fait également de la très jolie couture... 

 Depuis longtemps, à force d'en voir partout, je rêvais d'avoir une petite
poupée Waldorf. Mais n'étant pas douée ailleurs que dans le tricot,
je ne me sentais pas du tout capable d'en fabriquer une moi-même.

 Au bout de plusieurs heures à admirer le travail de Karen, je me suis lancée
et j'ai osé lui demander si cela l'intéressait de faire un échange. Car j'avais cru
comprendre qu'elle aimait beaucoup les petits tricots mais qu'elle ne tricotait pas...

Je lui ai donc proposé de lui faire le tricot de son choix dans la laine de son choix,
en échange d'une petite poupée...Et à ma très grande joie et surprise,
Karen a accepté avec plaisir !

 Nous nous sommes laissé le temps à chacune de préparer cet échange pour que cela
reste un plaisir et non pas un stress et donc nous nous étions fixé fin mai / début
juin pour l'envoi des colis. Ce temps nous a permis de bien s'échanger les envies
de chacune. Karen a souhaité un châle, et parmi les différents modèles que je lui ai
proposé, son choix s'est porté sur le Saroyan...mais je vous montrerais ça dans un
prochain post, Karen n'ayant pas encore reçu mon colis. De mon côté, je voulais
une petite poupée rousse aux yeux verts imaginant une jolie princesse celtique.

 J'ai donc la grande joie de vous présenter une jolie princesse qui fera désormais
partie intégrante de l'actualité de ce blog, et qui a reçu le doux prénom d'Arwen :
(pourquoi Arwen? parceque je souhaitais un prénom à consonance celtique,
que j'aime particulièrement la sonorité de ce prénom, et qu'il me fait penser
à la beauté si parfaite et si douce de Liv Tyler dans le Seigneur des Anneaux...
d'ailleurs ce prénom n'existe pas "en vrai" mais vient de l'univers de Tolkien et
signifie dans le langage elfique qu'il a inventé "Noble Dame"...)

 P6070003P6070011

P6070009 P6070008

 Arwen est habillée magnifiquement par une robe que lui a cousu Karen
et que j'adore ! Que ce soit la forme, le fait que ce soit en deux couleurs
et l'imprimé est à tomber !! J'imagine Arwen partant pieds nus galoper
à l'orée des bois de son village natal irlandais et allant se rafraichir les
petits petons au bord d'un petit ruisseau en chantant avec les oiseaux...
(oui mon imagination s'envole avec cette petite princesse...lol)

Mais Karen ne s'est pas arrêtée là et m'avait réservé d'autres surprises :

 P6070013
Un joli pantalon en toile bleu qui sera la base de futurs tenues...
D'ailleurs, Karen m'avait joint dans le colis les explications de trois modèles
phares de la collection "Little" de chez Kids Tricot dont le fameux Kina !

 P6070018

 J'ai également été gâté très personnellement puisque
Karen m'a confectionné un bracelet en Liberty Moutarde
que j'avais vu sur son blog et que j'avais particulièrement aimé !
C'est une attention qui m'a aussi très touchée !

P6070015

Et pour finir, Karen a pensé à nos estomacs gourmands
en joignant au colis des gâteaux-spécialité de sa Normandie
d'origine, ainsi qu'une poche de sucettes pour mon Hugo !

P6070020  P6070021

 Je suis si heureuse de cet échange que j'ai le sourire jusqu'aux
oreilles depuis ce matin...je suis comme une gamine le jour de Noël !
Et oui je sais qu'à 32 ans, on a passé l'âge de jouer aux poupées
mais je n'ai pas de fille alors penser que je vais m'amuser à tricoter
des petites bricoles pour Arwen et créer des mises en scènes me rend
particulièrement heureuse...alors tant pis si cela fait sourire, j'assume !!

 Encore dix mille fois MERCI Karen pour cet échange, pour la réalisation parfaite
de cette poupée, pour le colis merveilleux que tu m'as envoyé, pour l'amitié que j'ai
vu naitre durant nos échanges, pour le plaisir que j'ai eu à tricoter pour toi
et à la joie lorsque mon colis est parti vers chez toi !

Maintenant j'espère juste que mon colis t'apportera autant de joie !

La suite de cet échange très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivent les échanges de savoir-faire!!! Ça fait plaisir aux gâtées et à celles qui réalisent. En tout cas, c'est une petite poupée jolie comme tout, je comprend que tu en sois ravie. Bravo à toutes les deux, j'ai hâte de voir ce châle...
C
Elle est magnifique cette poupée rousse. <br /> Quel superbe échange!!!!
V
Quel bel échange, la poupée est très réussie
C
Bonsoir Aurore<br /> Elle est tres jolie cette poupée et son prénom est original<br /> bonne soiree<br /> bises<br /> Christine
E
Hihi c'est rigolo, je viens de gagner une poupée moi aussi ! Il n'y a pas d'âge pour apprécier les jolies choses, et puis leur faire des vêtements, c'est une bonne façon d'utiliser les restes de pelotes. Elle est très jolie ton Arwen et j'aime beaucoup ce prénom (fan de Tolkien aussi !).
Publicité