Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
13 juin 2011

Un fantastique échange...partie 2

Dans le cadre de mon échange avec Karen dont je vous ai parlé
lors du dernier post, je devais donc lui tricoter le châle
Saroyan que Karen avait choisi parmi tout un tas de fabuleux
modèles que je lui avais envoyé par mails. Une fois le châle choisi, j'ai
donné à Karen le choix de la laine et de la couleur qu'elle souhaitait.

Voici le résultat :

 P6020015
modèle "Saroyan" par Liz Abinante
tricoté avec 1,3 pelotes de Cascade Yarns "Venezia Worsted"
coloris 124

70% merino wool - 30% soie
aiguilles numéro 4,5
échantillon 10x10 cm = 20 m
Lavage à la main maxi à 30°

 J'ai commandé la laine chez Gwenola et il était indiqué que
c'était un taupe comme coloris, or ce n'est clairement pas un
taupe mais beaucoup plus un marron chocolat-noisette plutôt !
C'est quand même assez rageant de commander un ton et de
recevoir un ton complètement différent que celui qu'on espérait !

Enfin bon Karen était ravie quand même de la couleur donc tout va bien !

 Comme il me restait de la laine, j'ai tricoté à Karen des mitaines :

P6030014

P6030017  P6030019
modèle "Accidental Girly Mitts" par craftyLis
tricoté avec 0,7 pelote de Cascade Yarns "Venezia Worsted"

Suite de l'échange au prochain épisode... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment joli. Le point des mitaines est très beau...tandis que le Saroyan est de toute beauté également.<br /> Bravooooo ;)
D
un très joli ensemble bravo
V
même si la couleur est décevante par rapport à ce que tu attedais, le résultat est superbe
I
super joli
C
J'aime beaucoup.
Publicité