Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
30 juin 2011

Anna...

Comme vous le savez maintenant, j'ai mis en place
un blog consacré aux défis pour habiller nos poupées.

Les défis n'ont pas encore commencés mais nous avons
les présentations des poupées et poupons des membres.
Et que de merveilles !! Comment ne pas craquer et retomber en
enfance ? Surtout si comme moi on a pas de filles à la maison...

 Alors voilà j'ai craqué !!!
Oui je sais vous me direz qu'à 32 ans c'est pathétique de rejouer
à la poupée...vous pourrez avoir des yeux ronds comme mon
chéri d'homme...vous pourrez rigoler dans votre barbe...
Mais moi ça m'éclate et j'assume ! Na !

 Donc j'ai en ma possession Arwen, poupée type Waldorf,
que j'ai eu suite à mon fantastique échange avec Karen...

 Puis j'ai craqué sur les Paola Reina que j'ai découvertes
grâce au blog...ce sont des poupées de même taille que
les Chéries de Corolle et font environ 32 cm...

Donc en me promenant sur Amazon tout à fait par hasard,
je suis tombée sur une Paola Reina super jolie et vendue
16,15 euros frais de port compris !! Qui dit mieux ???
(d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'elle a augmenté
et est maintenant à 22,68 euros)

1

C'est "Carla Noël" !
(je pense qu'elle était à ce prix car Noël n'est pas de saison...lol)

 J'ai donc craqué et je me la suis commandée...
La tenue ne m'intéressant pas du tout vu que c'est
pour m'éclater à faire des petites tenues moi-même.

Et j'ai donc eu la joie de recevoir une poupée
magnifique que j'ai appelé Anna....

 P6270002

P6270017

P6270024

P6270013

 Je suis vraiment contente car elle est de très bonne
qualité et quelle finesse de traits...les yeux sont superbes !

Par contre, heureusement que je ne l'ai pas commandé
pour la tenue car là par contre la qualité est très médiocre.

Vivement les défis que je m'éclate à l'habiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai commandé aussi. Pour le prix, mais aussi pour m'exercer à la couture en voyant sur les blogs des petits vêtements simples à faire. Une seule petite gêne, l'odeur un peu entêtante.
S
Comme tu as raison ! :-)
D
Ahlalaaaa, c'est super mignon!<br /> J'adore sa frimousse.<br /> J'ai remarqué que la plupart des poupées de ma fille, avaient des tenues de très très mauvaise qualité (tissus qui s’effilochent, coutures mal faites, etc...) <br /> Je suis sur que tu vas lui confectionner tout un tas de magnifiques tenues ;)<br /> Bisous
M
Un activité avec les poupées pour la bonne cause: dollydonations.blogspot.com
R
Bienvenue à Anna et vive les défis!!!! :-))
Publicité