Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
18 août 2011

Cladonia ensoleillé

Un pur bonheur à tricoter...
...que ce soit le modèle ou la laine...
Je me suis régalée !!!
(même pour la bordure de la fin...lol)

P8180007
P8180002
P8180003
P8180010
modèle "Cladonia" par Kirsten Kapur
tricoté avec 1,46 pelotes de Drops "Alpaca"
coloris 9020 - gris clair
et 1 pelote de Drops "Alpaca"
coloris 2923 - moutarde

100% pur alpaga du Pérou
aiguilles numéro 4
Lavage à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, dans mes tops châle ! Il est absolumenet magnifique Aurore.
M
bravo superbe chale :)
E
Aïe aïe aïe, les châles rayés me font de l’œil depuis un moment, alors me présenter un si beau modèle c'est pas humain ! :-D J'aime beaucoup les couleurs choisies et le raffinement de la bordure dentelle. Quant à la douceur et chaleur de l'alpaga ... no comment ! J'en connais une qui va bien se pavaner avec son nouveau châle ! ;-)
C
Je viens de voir ton Cladonia sur Ravelry, je suis en train de tricoter le même, mais alors on a choisi totalement les mêmes couleurs, le résultat est superbe, bravo !!
R
Tu as des doigts de fée Aurore, il est superbe!!!!!!!!
Publicité