Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier de vos petits mots et avis
donc qui m'ont permis de faire un choix quand à l'avenir de cette poupette.

Suite justement à vos commentaires, j'ai appelé Corolle.

Et je dois vous avouer que je les ai appelé sans grande conviction,
me disant qu'ils n'auraient pas de solution à mon problème et
m'enverraient sur les roses...Et bien deuxième grosse erreur en moins
de 15 jours !!! Après Amazon, voici Corolle qui me surprend en bien !

Alors tout d'abord l'accueil téléphonique très sympathique où on prend
le temps de vous écouter, où on vous dit qu'on va vous régler votre
problème, qu'il n'y a aucun souci et que les poupées sont garanties 1 an !

Donc Chloé va partir en "clinique" où elle sera réparée si c'est possible
ou alors échangée...En plus quand elle sortira de "clinique", elle aura une tenue
de "sortie" gratuite et j'aurais un bon d'achat de 5 euros chez JouetClub !

Chapeau Corolle pour votre SAV !!