Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
24 septembre 2011

Chapi Chapo

Cela faisait plusieurs mois qu'il était dans ma listede "futurs-encours" sur Ravelry...Plusieurs mois
que je rêvais de ce bonnet au style chapeau qui va si bien à sa créatrice sur la photo du modèle...

b1b2

Sauf que voilà, comme d'habitude chez moi : ce sera un tricot que je ne mettrais sans doute pas...
Ben oui j'ai la tête un peu grosse et il me sert un peu...Du coup je ne suis pas à l'aise dedans
et en plus je n'arrive pas à le mettre en forme comme l'original...

 Enfin j'ai quand même le plaisir de vous présenter ma version
du "Brimming" de Lori Puthoff tricoté avec 1 écheveau pile-poil
de Cascade 220 - coloris 9473 (gris souris) - aiguilles 4

 54

 23

1

La dernière photo, c'était pour rigoler...

Bon ben je retourne à mes défis-poupées, moi....
Au moins, c'est une valeur sûre en tricot chez moi...
Ca leur va, elles ne se plaignent pas et ça ne finit pas au placard...
N'est-ce pas les copinettes du tricot girondin ? ;o)
Allez non je rigole, je finirais un jour par réussir à porter ce que je fais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu as suivi la bonne idée de Baldaquine, je vais pouvoir me balader avec un superbe chapeau cette hiver...merci pour ce chouette cadeau.... j'adore....
C
Super ce chapeau. Moi pareil je tricote et je ne parte jamais ce que je fais pour moi....
D
J'adore cette forme de chapeau!!!<br /> J'avais repéré un modèle à peu prés similaire sur le site de Garn Studio, mais je ne l'ai jamais réalisé...<br /> Dommage qu'il soit un peu juste...<br /> J'aime bien la couleur que tu as choisis en tout cas.. ;)<br /> Bisous...<br /> <br /> Delphine
V
il te va très bien.
R
Il est sympa ce modèle!!! Moi aussi je suis comme toi les tailles standard tombent trop juste sur ma tête!
Publicité