Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
1 octobre 2011

SOS Layette

Coucou tout le monde,

Ce soir, je lance un SOS !

Voilà si l'une d'entre vous a ce modèle tricoté en
ciboulette, ça serait vraiment super super sympa !!

modèle BDF 2009 -2010

Ou un modèle du même genre qui serait tricoté en ciboulette aussi....

Ben oui je suis nulle pour adapter un modèle à une laine alors...

Merci beaucoup par avance et bien sûr celle qui me dépannera, pourra
choisir le modèle qui lui plait et que je pourrais avoir en ma possession...

EDIT du 02/10/11 - 15h51 :

Merci à vous toutes ! C'est bon mon problème est réglé !!
Ah l'entraide de la blogo m'épatera toujours...
Bon dimanche à vous toutes qui passez par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un bon choix ce modèle
L
tu peux trouver ce modèle de ballerine ici :<br /> http://demoiselleschiff.canalblog.com/archives/2009/07/03/14287321.html<br /> en fait, ça s'appelle " espadrille coton et liberty " . Elles sont faites pour des grandes poupées Waldorf, mais en changeant le n°d'aiguille, on peut les tricoter pour des corolles ..... moi, je les tricote en<br /> bises
B
oh... au détour d'une ballade sur le net je te retrouve. <br /> Bisous...
E
désolée je n'ai que des modèles phildar pour la layette :-( Heureusement Choupychou va te dépanner !
B
Ben t'as de la chance parce que moi j'l'avais pô! ;)<br /> Contente que tu aies pu trouver ton bonheur. Le modèle est très joli d'ailleurs...
Publicité