Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
18 décembre 2011

Une nouvelle petite merveille est arrivée...

La pension "Côté Tricot" ne désemplit pas !
Le succès de cette pension pour jeunes filles attire
de plus en plus de petites filles d'horizons différents.

Aujourd'hui, nous avons eu la très grande joie d'accueillir
une jolie petite fille de 8 ans, qui arrive tout droit des USA :

Laurine

Laurine 1
Laurine 2

Ce sont des photos de Laurine avant son départ des USA.
Vous comprendrez donc que je n'ai pu résister à ses yeux marrons
qui m'ont fait fondre car si rare chez les "Bethany" de Helen Kish.

Laurine est très douce et très réservée, limite timide.
Mais elle s'habitue très vite à son nouvel univers...
La voici lors de son arrivée chez nous....

5
2
1

 Je suis complètement gaga de cette poupée !
C'est mon cadeau de Noël (un peu en avance).
Je dois dire que, effectivement, les poupées d'artiste n'ont pas du tout
la même valeur financière que les poupées standards mais la qualité,
la finesse, la beauté des traits à la limite de la perfection absolue
font comprendre largement le prix et l'engouement des collectionneuses.
Et puis le gros plus est le fait qu'elle soit complètement articulée !

Mes photos prises à la lumière du flash ne lui rendent pas entièrement justice
mais nul doute que Laurine aura droit à d'autres séances shooting pour mes défis.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
elle est trop mimi cette petite Laurine je craquerais bien aussi bizouilles de la Franche-Comté Marie
S
Elle est drôle l'attitude de cette poupée... Cette petite moue permanente ;)
B
Très jolie Laurine! J'adore sa tenue! Les couleurs lui vont à merveille...Bon noël avant l'heure! C'est vrai, là, tu triches!!!...
D
Bonjour Aurore,<br /> <br /> Je viens te faire un p'tit coucou car cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de message (par manque de temps)!!!<br /> Ta nouvelle venue est adorable. Je comprend que tu ai craqué... :D<br /> Combien en as-tu maintenant? Elle doivent être toutes aussi belles... :)<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Passes de très belles fêtes de fin d'années! ;)<br /> <br /> Delphine
D
Bienvenue à cette jolie rousse !<br /> Amuse-toi bien à créer des vêtements pour tes pensionnaires !<br /> J'espère que la balade d'hier était agréable et que la foule n'a pas tout gâché.<br /> Bises,
Publicité