Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
4 janvier 2012

Bonne année !

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2012 !

Qu'elle vous apporte avant tout la santé et le bonheur familial !

Comme vous avez sans doute remarqué, mes posts ici se font de plus en plus rare,
non pas par manque d'envie mais par manque de temps que ce soit pour tricoter ou
pour préparer des articles pour montrer mon maigre encours ou pour parler ciné.

Je m'occupe de la gestion du blog "Au bonheur des poupées"

tag_circle_stitched 1

 

qui m'occupe beaucoup mais qui en contre-partie m'apporte beaucoup...
que ce soit par les belles créations qui y sont postées, les belles poupées mais aussi
la bonne ambiance conviviale et chaleureuse qui y est de mise. En ce qui concerne mes ouvrages
tricot, j'ai un compte Ravelry au nom de "aurore234" que je continue à alimenter régulièrement.

Ayant repris une activité professionnelle à temps complet, il m'est difficile de pouvoir fournir
autant de temps et d'énergie comme je pouvais le faire en étant à la maison....

C'est pourquoi je met mon blog ici en PAUSE pour une durée indéterminée.

Si vous voulez continuer à suivre mes aventures, vous me trouverez soit
sur Ravelry, soit sur le blog "Au bonheur des poupées"...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne peux que comprendre, c'est pas facile quand on bosse à temps plein<br /> <br /> ;)<br /> <br /> moi, je fais mon retour en douceur, après bien des soucis, et je ne reviens vraiment que lorsque c'est possible....j'espère donc te revoir ici un jour où l'autre...<br /> <br /> en attendant, tu es déjà parmi mes amies raverly, donc on se croisera encore<br /> <br /> amitiés à toi et bonne année!
S
Comme Rachel : je ne suis pas sur Ravelry, je guetterai ton éventuel retour ici ;-)<br /> <br /> Je t'envoie tous mes voeux de bonheur et de réussite , bisous.
C
Je te souhaite une excellente année 2012 et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
R
Très très belle année 2012 à toi Aurore et pas de soucis, on se retrouve sur Au bonheur des poupées!!!! très gros bisous!!!!
C
BONSOIR AURORE<br /> <br /> BONNE ANNEE ET BONNE SANTE POUR 2012<br /> <br /> POUR TOI ET TES PROCHES<br /> <br /> JOIE BONHEUR REUSSITE....<br /> <br /> ET BEAUCOUP DE REALISATIONS<br /> <br /> BISES<br /> <br /> CHRISTINE
Publicité