Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
1 mars 2010

Un irlandais pour Hugo

Il y a plusieurs mois, j'avais craqué pour un magazine de chez Phildar
regorgeant de supers modèles notamment à torsades.

Il y avait surtout un modèle de pull garçon qui m'avait tapé dans l'oeil
mais ce pull était tricoté en Partner6 et je déteste littéralement cette laine !

J'avais bien essayé de voir pour une autre laine mais je n'avais pas trouvé.
Du coup, j'avais laissé ce projet de côté jusqu'à ce que je tombe sur Ravelry
sur une tricoteuse l'ayant tricoté avec de la Cascade Ecological Wool,
d'où mes achats chez Gwenola vus ici.

Commencé le 2 février et fini tout cousu le 25 février !

Je suis vraiment super contente du résultat et Hugo aussi !
Il a déjà été porté plusieurs fois ! Heureusement d'ailleurs
car c'est une taille 6 ans et il lui va pile-poil et Hugo a à peine 5 ans !
Donc je ne suis pas persuadée qu'il lui aille encore à la rentrée 2010...

Pull_Irlandais_Hugo___25_f_vrier_10__2_

Pull_Irlandais_Hugo___25_f_vrier_10__1_        Pull_Irlandais_Hugo___25_f_v

modèle "004-T8-081" du Pitchoun Automne-Hiver 2008/2009 Phildar
tricoté en Cascade Ecological Wool coloris Chocolat - 1,2 écheveaux

Taille 6 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, tu es douée !!! il est beau ce pull sur ton p'tit loup ;-) bises !
B
C'est tres, tres beau ce pull! Bises!
C
Très joli pull, Hugo doit être ravi Bravo Bises Christine
C
Très joli pull, Hugo doit être ravi Bravo Bises Christine
I
il est super joli ce pull bravo
Publicité