Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
5 février 2011

Plaid Noro - 1er carré

Il y a une quinzaine de jours environ, je vous ai parlé
du projet faramineux que je souhaitais mener à terme...
...soit le plaid Noro Paintbox Blanket...

Voici donc le premier carré tricoté :

P1300005
tricoté avec 0,92 pelote de Noro "Kureyon" coloris 217

Bon bilan de ce premier carré très positif...
J'appréhendais un peu le côté technique de relevage des mailles,
n'en ayant jamais fait mais au final c'est très facile....
Le carré est agréable à tricoter. On se prend vite au jeu de
vouloir voir les bandes de couleurs apparaitre...

La laine est parfaite pour un plaid
mais j'avoue que je la trouve un peu rèche pour tout type d'autre ouvrage...
Alors c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle a tant
de succès sur la blogo car même si les changements de couleurs sont top
elle reste quand même assez chere comme laine pour la qualité que l'on a...
Alors n'hésitez pas à me laisser vos avis car je suis peut-être passer à côté
de quelque chose que je n'aurais pas vu, pas compris, pas décelé....^^

En attendant cela ne va pas m'empêcher de continuer mon plaid !

D'ailleurs, j'ai reçu 3 nouvelles pelotes commandées chez Yarnbow :

P2050003P2050008P2050006
coloris 229 - 253 - 254

 

 

 

Bon tricot et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il va être très beau dans ces tons là. Bonne continuation!
S
Oui, c'est drôle cet effet de mode avec cette laine...
I
wa super beau
M
Je suis d'accord avec toi. Elle est rêche cette laine. Je l'utilise peu maintenant. J'en avais déjà parlé sur mon blog en me posant des questions sur sa qualité. Je trouvais qu'elle se brisait facilement juste à tirer un peu dessus. Mais les couleurs sont superbes. De là serait son succès ?<br /> Ton carreau est magnifique. Bonne continuité !
M
Bonjour,<br /> Je ne suis pas très plaid, mais là je suis séduite. J'ai hâte de le voir fini... A très bientôt.
Publicité