Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
23 avril 2011

Une année de plus...

Aujourd'hui une année est passée...

....et oui, aujourd'hui j'ai 32 ans...

...une année riche en rebondissements...

...et qui laisse la place à une nouvelle année
qui devrait être encore meilleure....

QX5FCADFX22HCAWNTATDCAMRPI61CAV629EWCAYRB45OCAFVK2KMCA8AYC2GCA3PNQS1CAX1R7MKCAJNF9BPCA56IBGVCAHW5X91CASH4DG0CAB8PVQUCANOO0G6CA91435WCAQ9PWNACAGSO5GG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh joyeux anniversaire avec un brin de retard !<br /> Je rentre de mon WE bourguignon et je t'embrasse bien fort. 32 ans... pfiou, c'est de la rigolade !
R
je rentre de week-end et voit ton post suelement maintenant alors avec 2 jours de retard, je te souhaite néanmoins un très très joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Avec un petit jour de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> J'espère que tu as été gâté comme il se doit!!! ;)<br /> Profites bien de ce long week-end.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Delphine
L
bon anniversaire aurore!!!!
C
Très bon anniversaire !
Publicité