Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Tricot
18 février 2011

Un Andréa chez Luce....

Début février, je vous parlais du jeu-concours organisé par Luce
pour lequel je participais en tricotant un châle "Andrea's Shawl"...

Mon châle est tombé des aiguilles la semaine dernière.
Depuis il a été lavé (dans la douleur, mes mains se souviennent encore de
l'eau glacée alors qu'il fallait de l'eau tiède, j'apprendrais à lire) et bloqué.

Je vous présente donc mon "Aurore's Shawl"...

Photos que j'ai prise au Jardin Public à Bordeaux :

P2120005
P2120006P2120007

Photos prises par Luce dans son jardin :

61802485_p

61803212_p61803569_p

modèle "Andrea's Shawl" de Kirsten Kapur
tricoté avec 1,62 pelote de "Dolce" Di Luce coloris Eclaircie
et 0,64 pelote de coloris Epi provençal
aiguilles numéro 4
Taille L
Les "vraies" couleurs sont celles des photos prises par Luce.

Alors que dire de ce modèle et de la laine?

Et bien un pur bonheur sur tous les plans...
Le modèle est super sympa à tricoter, malgré la looooongue bande de
dentelle au départ qui fait que l'on a l'impression de tricoter une ceinture....^^
La laine est un régal absolu !! D'une douceur à tricoter....j'ai adoré !

Et comme Luce, et bien c'est ma copine, j'avais envie de lui tricoter un petit
quelque chose pour l'ouverture de sa boutique...alors voilà le "Aurore's Shawl"
est devenu le "Luce's Shawl Laine et Tricot" !!! Et je suis bien contente !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Je l'ai dans ma librairie depuis quelques mois (années, peut-être, même) et tu me donnes le goût de le faire. J'aime ton choix des coloris.
M
Magnifique ton chale, tant la forme que la couleur.<br /> Moi de même, j'ai vécu 25 ans a Bordeaux, près du jardin public justement, un bonheur de voir ta photo. Merci
A
eh eh!!!! bien joué!
C
Une pure merveille ce châle, bravo, très réussi.
C
Il est super beau ton châle!
Publicité